Solution de PRA/PCA pour les PME

Un serveur NAS hautes performances extensible jusqu’à 15 lecteurs.

 

Synology® DiskStation DS1511+ offre une solution évolutive et dotée de hautes
performances ainsi que d’une gamme complète de fonctionnalités qui répondront
aux besoins des entreprises requérant une méthode efficace pour centraliser
la protection des données, simplifier la gestion de données et étendre rapidement
la capacité de stockage.

 

 

L’intégration de Windows ADS permet au Synology DS1511+ de s’adapter rapidement et facilement dans un environnement de réseau d’entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs sur le DS1511+. La fonction Accueil utilisateur réduit l’effort de l’administrateur pour créer des dossiers partagés privés pour un grand nombre d’utilisateurs.

 

La prise en charge de Windows ACL offre un contrôle d’accès plus souple et un paramétrage efficace des privilèges, permettant au personnel informatique de configurer les privilèges des fichiers et des dossiers sur le DS1511+ via l’interface utilisateur familière de Windows. Les privilèges configurés sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d’accès, y compris AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé offre la tranquillité d’esprit au personnel informatique, sans avoir à se soucier des failles.

 

  

Prêt pour la virtualisation 

Avec la prise en charge d’iSCSI dans DSM, le Synology DS1511+ fournit une solution de stockage parfaite pour les serveurs de virtualisation, tels que VMware, Hyper-V et Citrix. C’est l’alternative idéale à une solution de réseau de stockage pour les entreprises. Abordable et économique, l’iSCSI permet aux utilisateurs de PME de consolider le stockage de données dans les baies de stockage des centres de données tout en fournissant aux hôtes l’illusion de disques connectés localement.

 

 

Extensibilité solide et abordable, jusqu’à 45 To

Lorsque la capacité de stockage du Synology DS1511+ approche de sa limite, elle peut facilement être étendue par le Synology DX5103. Le Synology DX510 se connecte de manière sécurisée au Synology DS1511+ avec un câble eSATA aux connecteurs spécialement conçus sur chacune de ses extrémités, assurant un débit maximum. Le Synology DX510 peut étendre directement la capacité de stockage existant sur le Synology DS1511+ jusqu’à une capacité maximale de 45 To.